منتديات البهجة للجزائريين و العرب - al bahdja
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط على هنا. كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا اذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
منتديات البهجة للجزائريين و العرب - al bahdja
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، فيرجى التكرم بزيارة صفحة التعليمـــات، بالضغط على هنا. كما يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط هنا اذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب أدناه.
منتديات البهجة للجزائريين و العرب - al bahdja
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 vie belle ç mon modele

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
ryme.monopol
المشرف العام
 المشرف العام
ryme.monopol


جنس العضو : انثى
التَـــسْجِيلْ : 27/03/2009
المُسَــاهَمَـــاتْ : 472
العُــمـــْـــــر : 30
المَــــــدِيــنَة : ~~*in my sw^_^eet hou$e
العَمَــــــــــلْ : live .. laugh .. love &;
الهِوَايَـــــاتْ : ^_^
النـِقَـــــــــاطْ : 7476
التَقْيِــيــــــمْ : 84
بلد العضو : الجزائر


vie belle ç mon modele Empty
مُساهمةموضوع: vie belle ç mon modele   vie belle ç mon modele Emptyالإثنين 1 مارس 2010 - 17:43

viiE belle c mOn mOdEle <333
viiE belle c mOn mOdEle <333
Ma Vie Est


-♥-mieux que tout,



♫ºmieux que la drogue,





-♥-mieux que l'héro,





♫º·mieux que la dope,





-♥-mieux que la coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy

.

-♥-Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.



·♫º· Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001.








-♥-Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.






·♫º·Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson




-♥-Mieux que Woodstock et les rave-party les plus iques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.



Malgrés




-- La souffrance intèrieur
-- La maladie
-- cette immense douleur
-- tout ces coups dur
-- les
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
الهام
المُدِيــــ العَامَ ــــرَ
 المُدِيــــ العَامَ ــــرَ
الهام


جنس العضو : انثى
التَـــسْجِيلْ : 09/02/2007
المُسَــاهَمَـــاتْ : 3731
العُــمـــْـــــر : 36
المَــــــدِيــنَة : قلب احـــ من ـــب
الهِوَايَـــــاتْ : CuiSiNe & NeT
النـِقَـــــــــاطْ : 9759
التَقْيِــيــــــمْ : 100
بلد العضو : الجزائر


vie belle ç mon modele Empty
مُساهمةموضوع: رد: vie belle ç mon modele   vie belle ç mon modele Emptyالأربعاء 7 أبريل 2010 - 19:30

merci bcp ma rose
vie belle ç mon modele 926258
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
vie belle ç mon modele
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات البهجة للجزائريين و العرب - al bahdja :: الادب والشعر :: نثريات وخواطر | Divers et Pensées-
انتقل الى: